Thursday, November 03, 2011

Franglais of the week


Monsieur Cameron: (Pour c'est lui). Bonjour Sarko. Comment ca va avec votre new bebe?
Sarko: Que'st-ce que vous care, rosbif? Vous n'etes-pas welcome ici! Vous n'etes-pas dans l'Euro Zone!
Cameron: Thankez God! Vous et votre amie Frau Merkel must faire quelque chose et pretty damm rapidement!!! Comme nous dites en Angleterre, "Nous Somme tout dans it, ensemble!"
Sarko: Taisez-vous up Monsieur Bullingdon! Je suis sick de vous et votre bum-chum Osborne telling moi que faire!!
Cameron: Ooh la la! Je pense que vous avez un tres SHORT temper, comme everything else!!
Tout le monde: Ha, ha, ha, Sarko est court comme un hobbit!!
Frau Merkel: Achtung! Schweinhund! Das ist serious!
Berlo: Mamma Mia! Quelle vache horride!! Je ne veux pas shagger her n'est-ce pas?!
Cameron: Mais qu'est que nous allons faire?
Sarko: Nous allons faire quelque chose tres complex et tres effective, marquez mes mots. Mais nous ne vous tellerons pas parce que vous n'etes pas One de Nous!
Cameron: Typiques Grenouilles!

Private Eye 50th Anniversary Issue

5 Comments:

Blogger Eurodog said...

This could run and run if we included George, le Grec.

9:20 am  
Blogger Whispering Walls said...

Mais oui! Beware les Grecs carrying cadeaux!

9:39 am  
Blogger Angus said...

Cést drole .

10:27 am  
Anonymous Portinari said...

Perhaps we should advise Berli il Bonker: 'Sole bonne femme et un oeuf'.
Portinari

8:08 am  
Blogger Whispering Walls said...

Tres bien, Portinari!

8:26 am  

Post a Comment

<< Home